Livraison offerte dès 200€ d'achat - Paiement en 3x et 4x

MAISON & JARDIN

 
 

Une boutique de décoration unique et durable

 
Le concept de PIGMENTS, boutique de décoration, est plein de bon sens.
La décoration y est locale, durable et éthique avec une passion pour
le savoir-faire artisanal. Elle propose aussi un conseil personnalisé.
La boutique de décoration PIGMENTS a ouvert en novembre 2019 avec une sélection drastique et minutieuse de chaque objet choisi, ce qui permet d’offrir
un assortiment unique.
Les produits sont sélectionnés parce qu’ils sont locaux, durables et éthiques. Ainsi, la grande majorité d’entre eux est fabriquée en France. Et les autres viennent d’Europe au plus loin, toujours dans une démarche éco-responsable, matières nobles et durables.
Les petites marques et les artisans créateurs y sont ainsi mis en avant dans cette boutique de décoration hors du commun.

 

Une boutique de décoration unique et durable, c'est Pigments
 
Cette réflexion est globale : comme PIGMENTS propose aussi du mobilier, une grande attention est portée à l’accord des produits entre eux. L’équipe d’architectes d’intérieur
et décorateurs est présente et attentive pour conseiller les clients.
Un service déco personnalisé
La fondatrice de PIGMENTS, Anne, a une expérience de plus de 18 années en architecture d’intérieur et décoration. Cela lui permet de proposer des coachings déco et des projets d’aménagement à ses clients. Au-delà des conseils d’association de matières, couleurs, elle propose des projets clé en main de rénovation.
Elle assure aussi le suivi du chantier.
Il suffit de faire un tour de la boutique de décoration PIGMENTS pour se laisser inspirer. On imagine un nouvel univers pour chez soi, la boutique étant le reflet d’un savoir-faire indéniable.
Et ceux qui veulent renouveler leur intérieur sans effectuer de gros travaux peuvent juste venir avec des photos de chez eux. Ils seront guidés, en boutique.
Pigments est capable à la fois de raconter l’histoire de chacun des objets, grâce à des fournisseurs à taille humaine et des produits uniques, que d’en fournir des variations. Chaque meuble est modulable au besoin : les canapés peuvent se transformer, les tables sont confectionnées sur mesure… La boutique de décoration dépasse ainsi son cadre physique pour aller toujours plus loin dans le service.
 
Une boutique de décoration unique et durable, c'est Pigments